• Me voila .

    J'ai changer de perso et bientôt de décor(mon crayon beige est mort).

    Me voila .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:20

    Ton dessin à la tablette est très bien, c'est plus lisible que le scan. Fais juste attention à l'écriture pas droite et à ne pas trop coller la bulle au personnage (c'est vrai qu'au début c'est pas facile d'écrire à la tablette mais avec de l'entraînement, on y arrrive  )


    C'est normal que ton avatar n'ait pas de pieds?

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:28

    En faite vu que c'est un de mes premier dessins a la tablette c'est vrai que c'est dur a écrire manuellement (je crois que j'ai mis plus de temps a faire les texte que le personnage.)

    Merci de me le dire pour les pieds j'avais pas trop remarquer.

     

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 13:41

    Et oui, ça m'a fait la même chose quand j'ai commencé à écrire à la tablette!  


    Continue à t'entraîner! Ah et de rien pour les pieds.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :